Avis Softonic

Un DLC axé sur l'histoire pour les fans de l'anime

Jujutsu Kaisen Cursed Clash - Incident de Shibuya est un DLC riche en contenu qui élargit le jeu d'action avec un nouveau scénario. Cet ajout adapte l'emblématique arc de l'Incident de Shibuya, offrant une expérience narrative complète et intense par rapport au DLC Hidden Inventory. Les fans apprécieront l'intrigue plus profonde et les efforts consacrés à cette extension.

Revivez l'arc de Shibuya

Avec le nouveau scénario, Jujutsu Kaisen Cursed Clash - Incident de Shibuya introduit trois personnages jouables de l'anime—Meimei, Naobito Zen'in, et Choso. Il propose également de nouveaux costumes et des éléments de personnalisation de carte de joueur, ajoutant une variété esthétique au jeu tout en restant fidèle à l'univers de Jujutsu Kaisen.

Le DLC enrichit encore Jujutsu Kaisen Cursed Clash en incluant des ennemis uniques à combattre, tels que Dagon, Kenjaku, et Uruame. Cependant, de nombreux fans ont été déçus que ces méchants captivants restent non jouables. De plus, les lacunes dans sa narration pourraient rendre difficile le suivi pour les joueurs peu familiers avec l'anime.

Nouveaux personnages, costumes, et plus

Jujutsu Kaisen Cursed Clash - Incident de Shibuya offre une extension passionnante et riche en histoire pour les fans de la série. Bien que son manque de méchants jouables puisse frustrer certains, il réussit à donner vie à l'arc de l'Incident de Shibuya avec un design fidèle et un nouveau contenu engageant.

  • Les plus

    • Nouveau scénario de l'incident de Shibuya
    • Nouveaux personnages jouables
    • Costumes personnalisables et cartes de joueur
    • Comprend de nouveaux ennemis à combattre
  • Les moins

    • Les méchants ne sont pas des personnages jouables
    • Certaines lacunes dans l'histoire pourraient confondre ceux qui n'ont pas regardé l'anime
 0/5

Détails

Aussi disponible sur d’autres plateformes

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Jujutsu Kaisen Cursed Clash - Shibuya Incident

Avez-vous essayé Jujutsu Kaisen Cursed Clash - Shibuya Incident? Soyez le premier à donner votre avis!

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic
Votre évaluation de Jujutsu Kaisen Cursed Clash - Shibuya Incident
Softonic

Chez Softonic, nous analysons tous les fichiers hébergés sur notre plate-forme, afin d'évaluer et d'éviter tout dommage potentiel pour votre appareil. Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante:

Sain

Il est fort probable que ce logiciel soit sain.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Nous avons analysé le fichier et les URL associés à ce programme avec plus de 50 antivirus parmi les plus importants du monde et aucune menace potentielle n'a été détectée.

Avertissement

Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable.

Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue ?

D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Qu'est-ce qu'un faux positif ?

Cela signifie qu'un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d'une signature ou d'un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus.

Il convient de souligner qu'il peut nous arriver de ne pas détecter un logiciel potentiellement malveillant. Pour être en mesure de continuer à vous garantir un catalogue de programmes et d'applications sans logiciels malveillants, notre équipe a intégré une fonctionnalité de logiciel de rapport dans chaque page du catalogue qui nous renvoie vos commentaires.

Signalez tout problème particulier que vous pourriez rencontrer et Softonic s'engage à y remédier dans les plus brefs délais.